Ici à Green Keratin, nous pensons que tout le monde mérite de se sentir bien dans sa peau. Nos formules soigneusement conçues sont conçues pour nourrir et hydrater la peau, la laissant douce, lisse et plus belle que jamais.

Pour que votre peau ait l'air et la sensation la plus belle, elle doit être soignée avec le bon les nutriments. C'est pourquoi nos produits sont enrichis d'ingrédients de la plus haute qualité, certifiés biologiques et naturels.

Notre promesse est de toujours garder nos produits exempts de:

  • Parabens,
  • Méthylisothiazolinone,
  • SLS et SLES,
  • EA, DEA, silicones et formaldéhyde
  • Parfums artificiels et colorants artificiels.

Nous nous engageons à éliminer tous les ingrédients désagréables qui perturbent l'équilibre délicat de la peau, laissant plus de place aux bons morceaux.

Nous comprenons à quel point il peut être difficile de trouver des produits qui conviennent à votre peau, c'est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours, sans poser de questions. Contactez-nous dans les 30 jours suivant l'achat du produit et nous vous aiderons à organiser le reste!

Nous travaillons également en étroite collaboration avec une équipe de développement spéciale qui effectue notre évaluation de la sécurité, nos analyses, nos recherches et nos tests. Cela garantit que tous nos produits sont totalement sûrs et testés de la manière la plus éthique possible. Nous sommes fiers de déclarer que nous n'avons jamais fait et ne ferons jamais de test sur les animaux.

My cart (0)

Call
+1 111 111 1111
Contact
shop@example.com
Store info

Mon-Fri, 9am-5pm

Directions

1005 Langley St

Victoria, BC V8W 1V7

1005 Langley St

Victoria, BC V8W 1V7

Mon-Fri, 9am-5pm

Our Philosophy

Here at Green Keratin we believe that everyone deserves to feel great about their skin. Our carefully crafted formulas are made to nourish and hydrate the skin, leaving it soft, smooth, and looking more beautiful than ever before.

In order for your skin to look and feel its most beautiful, it needs to be cared for with the right nutrients. Which is why our products are enriched with the highest quality, certified organic and natural ingredients.

Our promise to you is to always keep our products free from:

  • Parabens,
  • Methylisothiazolinone,
  • SLS & SLES,
  • E.A, D.E.A, Silicones and Formaldehyde
  • Artificial fragrances and artificial colourings.

We are committed to keeping out all the nasty ingredients that upset the delicate balance of the skin, leaving more room for the good bits.

We understand how difficult it can be to find products that suit your skin, which is why we offer a 30-day money back guarantee, no questions asked. Just get in touch with us within 30 days of buying the product, and we will help you arrange the rest!

We also work closely with a special development team who conduct our safety assessment, analysis, research and testing. This ensures that all our products are completely safe and tested in the most ethical way possible. We are proud to state that we never have, and never will test on animals.