Notre voyage a commencé à la maison, comme le font de nombreuses entreprises. Après avoir quitté son travail pour se recycler dans des disciplines de soins de la peau à base de plantes pures, Anderson Lira et son co-fondateur Glen Keeble ont commencé à fabriquer des produits de soin de la peau pour la famille et les amis. C'est à ce moment-là que leur vision de la kératine verte a commencé à prendre forme.

L'idée était simple: créer des produits de soin bio efficaces à partir d'ingrédients naturels de la plus haute qualité. Parce que vous ne sortez de votre peau que ce que vous y mettez, et votre peau mérite ce qu'il y a de mieux.

Après deux ans à cultiver les meilleures formules et ingrédients, Green Keratin a lancé sa première gamme officielle Greens Elixir en 2008. Et ce n'était que le début, à ce jour, nous fabriquons toujours à la main des produits dont nous sommes fiers dans notre entrepôt biologique à Londres et notre cuisine de beauté à Bristol.

Et bien que nos produits ne soient plus fabriqués à la maison, notre philosophie restera toujours la même: éthique, biologique et faite à la main avec amour par nos soins.

My cart (0)

Call
+1 111 111 1111
Contact
shop@example.com
Store info

Mon-Fri, 9am-5pm

Directions

1005 Langley St

Victoria, BC V8W 1V7

1005 Langley St

Victoria, BC V8W 1V7

Mon-Fri, 9am-5pm

Our Story

Our journey began in the home, as many businesses do. After leaving his job to retrain in pure, plant based skincare disciplines, Anderson Lira and fellow Co-Founder Glen Keeble began handcrafting skincare products for family and friends. This was when their vision for Green Keratin first began to take shape.

The idea was simple: to create effective organic skincare products out of the highest quality natural ingredients. Because, you only get out of your skin what you put into it, and your skin deserves the best.

After two years of cultivating the best formulas and ingredients, Green Keratin launched its first official Greens Elixir range in 2008. And that was just the beginning, to this day we are still handcrafting products that we are proud of in our organic warehouse in London and our beauty kitchen in Bristol. 

And although our products are no longer produced at home, our ethos will always remain the same: ethical, organic and lovingly handmade by us.