Ce document présente la politique de confidentialité et de cookies de Green Keratin ltd (sous le nom de Green Keratin ltd) («nous» / «notre» et «notre») et explique comment nous utilisons vos informations collectées via www.greenkeratin.co.uk ( le site Web").

  1. Énoncé de politique.

Chaque jour, notre entreprise recevra, utilisera et stockera des informations sur une gamme de personnes concernées, y compris, mais de manière limitée, les clients, les fournisseurs, les candidats à un emploi et les demandes générales. Cette politique définit la manière dont nous garantissons que ces informations sont traitées légalement et de manière appropriée, conformément aux exigences de la loi de 2018 sur la protection des données et du règlement général sur la protection des données (collectivement dénommés les `` exigences de protection des données '').

Nous prenons au sérieux nos obligations en matière de protection des données, car nous respectons votre vie privée.

Nous ne vendrons ni ne transférerons vos informations à des tiers à des fins de marketing sans votre consentement explicite.

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons!

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes:

Tenue de registres internes, traiter votre commande en ligne, nous pouvons être amenés à vous contacter par e-mail, téléphone ou courrier de temps à autre. Nous pouvons également utiliser les informations pour personnaliser notre site Web en fonction des intérêts des clients.

  1. À propos de cette politique.

Green Keratin Ltd est responsable du respect des exigences de protection des données et de cette politique. Toute question concernant le fonctionnement de cette politique ou toute préoccupation selon laquelle la politique n'a pas été suivie doit être adressée en premier lieu à votre contact habituel chez Green Keratin ltd; si vous ne savez pas qui contacter, envoyez un e-mail à notre équipe commerciale via: hello@greenkeratin.london ou en écrivant à l'adresse Green Keratin ltd : Unit 32, Filwood Green Business Park, Filwood Park Lane, Bristol BS4 1ET ou en appelant le: 01174032322.

  1. Que sont les données personnelles?

Les données personnelles désignent les données (qu'elles soient stockées électroniquement ou sur papier) relatives à une personne vivante qui peuvent être identifiées directement ou indirectement à partir de ces données (ou à partir de ces données et d'autres informations en notre possession).

Le traitement est toute activité qui implique l'utilisation de données personnelles. Cela comprend l'obtention, l'enregistrement, la conservation ou le transfert de données; l'organisation, la modification, la récupération, l'utilisation, la divulgation, l'effacement ou la destruction.

  1. Principes de protection des données.

En tant que responsable du traitement de vos données, nous veillerons à ce que vos données personnelles soient:

  • Confirmation du traitement ou non des données personnelles concernant l'individu.
  • Demander l'accès à toutes les données détenues à leur sujet.
  • Demander la rectification, l'effacement ou la limitation du traitement de leurs données personnelles.
  • Déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle.
  • Portabilité des données.
  • S'opposer au traitement, y compris pour le marketing direct.
  • Ne pas être soumis à une prise de décision automatisée, y compris le profilage dans certaines circonstances.
  1. Traitement équitable et légal

Les exigences en matière de protection des données ne visent pas à empêcher le traitement des données personnelles, mais à garantir qu'il est fait de manière équitable et sans porter atteinte aux droits de l'individu.

Conformément aux exigences en matière de protection des données, nous ne traiterons les données à caractère personnel que lorsque cela est nécessaire aux fins légales suivantes: lorsque le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat avec l'individu, au respect d'une obligation légale, dans l'intérêt légitime du entreprise, ou lorsque la personne a donné son consentement.

  1. Traitement à des fins limitées

Nous avons mis en place des politiques et procédures détaillées pour toutes les catégories de personnes concernées. Ceux-ci seront tenus à jour avec toutes les exigences en matière de protection des données et sont disponibles pour les personnes concernées sur demande.

  1. Des données précises

Nous veillerons à ce que les données personnelles que nous détenons soient exactes et tenues à jour. Nous vérifierons l'exactitude de toutes les données personnelles au point de collecte et à intervalles réguliers par la suite. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour modifier ou détruire les données inexactes ou périmées.

  1. Traitement en temps opportun

Nous ne conserverons pas les données personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour détruire ou effacer de nos systèmes toutes les données qui ne sont plus nécessaires.

  1. Traitement conforme aux droits de la personne concernée

Nous traiterons toutes les données personnelles conformément aux droits des personnes concernées, en particulier leurs droits à:

    • Confirmation du traitement ou non des données personnelles concernant l'individu.
    • Demander l'accès à toutes les données détenues à leur sujet.
    • Demander la rectification, l'effacement ou la limitation du traitement de leurs données personnelles.
    • Déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle.
    • Portabilité des données.
    • S'opposer au traitement, y compris pour le marketing direct.
    • Ne pas être soumis à une prise de décision automatisée, y compris le profilage dans certaines circonstances.
    1. Sécurité des données

    Nous prenons des mesures de sécurité appropriées et adéquates contre le traitement illicite ou non autorisé des données personnelles, et contre la destruction accidentelle ou illégale, les dommages, la perte, l'altération, la divulgation non autorisée ou l'accès aux données personnelles transmises, stockées ou autrement traitées.

    Nous avons mis en place des procédures et des technologies conformes aux normes de l'industrie pour maintenir la sécurité de toutes les données personnelles du point de détermination des moyens de traitement et du point de collecte des données au point de destruction. De plus, nous utilisons une connexion sécurisée lors de la collecte d'informations financières personnelles auprès de vous, qui est conforme aux normes PCI. Tous les formulaires qui demandent une carte de crédit ou des coordonnées bancaires utilisent le protocole SSL (Secure Sockets Layer) pour le cryptage.

    Dans la mesure du possible, nous stockerons toutes les données personnelles à l'intérieur de l'Espace économique européen (EEE). Chaque fois que des données sont transférées en dehors de l'EEE, nous nous assurons que les mêmes dispositions en matière de sécurité et de traitement des données sont appliquées.

    1. COMMENT NOUS UTILISONS LES COOKIES

    Les cookies sont de très petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur lorsque vous visitez certains sites Web.

    Nous utilisons des cookies pour aider à identifier votre ordinateur afin que nous puissions personnaliser votre expérience utilisateur, suivre le contenu du panier et nous rappeler où vous en êtes dans le processus de commande.

    Vous pouvez désactiver tous les cookies déjà stockés sur votre ordinateur, mais ceux-ci peuvent empêcher notre site Web de fonctionner correctement.

    Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, à vos goûts et à vos aversions en collectant et en mémorisant des informations sur vos préférences.

    Tu peux choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site Web.

    Ce qui suit est strictement nécessaire au fonctionnement de notre site Web.

    Ce site Web va:

    • Rappelez-vous ce qu'il y a dans votre panier
    • Rappelez-vous où vous en êtes dans le processus de commande
    • N'oubliez pas que vous êtes connecté et que votre session est sécurisée. Vous devez être connecté pour terminer une commande.

    Les éléments suivants ne sont pas strictement nécessaires, mais sont nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience client et également pour nous indiquer les pages que vous trouvez les plus intéressantes (de manière anonyme).

    12. Cookies fonctionnels

    Ce site Web va:


    Suivez les pages que vous visitez via Web Analytics (statistiques Web). Nous utilisons la plateforme Shopify pour voir les performances de notre site. Nous aider à voir quelles pages sont populaires et comment les visiteurs utilisent le site Web. Nous utilisons ces informations pour mesurer et améliorer constamment les performances de notre site Web.

    13. Cookies de ciblage

    Ce site Web va:

    Vous permettre de partager des pages avec divers réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Google+ WhatsApp, etc. et de contrôler vos propres informations et expérience personnelles et contrôler vos propres informations et expérience personnelles.

    "Nous ne stockons pas les détails de la carte de crédit et ne partageons pas les détails du client avec des tiers"

    Encore une fois, nous ne vendrons, ne distribuerons ni ne louerons ces informations personnelles à des tiers à moins que nous n'ayons votre permission ou que la loi ne l'exige.


    Vous pouvez également demander les détails de toutes les informations personnelles que nous détenons à votre sujet en vertu de la loi sur la protection des données. Si vous souhaitez obtenir une copie des informations détenues sur vous, veuillez écrire à Green Keratin ltd Unit 32, Filwood Green Business Park, Filwood Park Lane, Bristol BS4 1ET.)


    Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous écrire ou nous envoyer un e-mail via: hello@greenkeratin.co.uk ou à l'adresse ci-dessus dès que possible.

    Nous corrigerons rapidement toute information .

    1. Modifications de cette politique.

    Notre politique de confidentialité peut changer de temps à autre.

    La version modifiée sera publiée sur notre site Web et tout changement important vous sera communiqué soit sur le site Web, soit directement.

    Datée du 23.05.2018. Cette politique de confidentialité remplacera toute politique de confidentialité précédente.

    N'oubliez pas de consulter nos conditions générales.

My cart (0)

Call
+1 111 111 1111
Contact
shop@example.com
Store info

Mon-Fri, 9am-5pm

Directions

1005 Langley St

Victoria, BC V8W 1V7

1005 Langley St

Victoria, BC V8W 1V7

Mon-Fri, 9am-5pm

PRIVACY & DATA PROTECTION POLICY

This document sets out the Privacy and Cookies Policy of Green Keratin ltd (trading as Green Keratin ltd ) (“we”/”us” and “our”) and explains how we use your information collected through  www.greenkeratin.co.uk  (the “Website”).

  1. Policy Statement.

Every day our business will receive, use, and store information about a range of data subjects, including but limited to customers, suppliers, job applicants, and general enquiries. This policy sets out how we ensure that this information is processed lawfully and appropriately, in line with the requirements of the Data Protection Act 2018 and the General Data Protection Regulation (collectively referred to as the ‘Data Protection Requirements’).

We take our data protection duties seriously, because we respect your privacy.

We will not sell or otherwise transfer your information to third parties for marketing purposes without your explicit consent.

What we do with the information we gather!

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

Internal record keeping, process your online order, we may have to contact you by email, phone or mail from time to time. We may also use the information to customise our website according to customer interests.

  1. About This Policy.

Green Keratin Ltd is responsible for ensuring compliance with the Data Protection Requirements and with this policy. Any questions about the operation of this policy or any concerns that the policy has not been followed should be referred in the first instance to your usual contact at the Green Keratin ltd; if you are unsure who to contact then email our sales team via: hello@greenkeratin.london or by writing to Green Keratin ltd addressUnit 32, Filwood Green Business Park, Filwood Park Lane, Bristol BS4 1ET or by calling: 01174032322 .

  1. What is Personal Data?

Personal data means data (whether stored electronically or paper based) relating to a living individual who can be identified directly or indirectly from that data (or from that data and other information in our possession).

Processing is any activity that involves use of personal data. It includes obtaining, recording, holding or transferring data; organising, amending, retrieving, using, disclosing, erasing or destroying it.

  1. Data Protection Principles.

As your data controller, we will ensure that your personal data is:

  • Confirmation as to whether or not personal data concerning the individual is being processed.
  • Request access to any data held about them.
  • Request rectification, erasure or restriction on processing of their personal data.
  • Lodge a complaint with a supervisory authority.
  • Data portability.
  • Object to processing, including for direct marketing.
  • Not be subject to automated decision making including profiling in certain circumstances.
  1. Fair and Lawful Processing

The Data Protection Requirements are not intended to prevent the processing of personal data, but to ensure that it is done fairly and without adversely affecting the rights of the individual.

In accordance with the Data Protection Requirements, we will only process personal data where it is required for the following lawful purposes: where the processing is necessary for performing a contract with the individual, for compliance with a legal obligation, in the legitimate interests of the business, or where the individual has given their consent.

  1. Processing for Limited Purposes

We have in place detailed policies and procedures for all categories of data subjects. These will be kept up to date with all Data Protection requirements and are available to data subjects upon request.

  1. Accurate Data

We will ensure that personal data we hold is accurate and kept up to date. We will check the accuracy of any personal data at the point of collection and at regular intervals afterwards. We will take all reasonable steps to amend or destroy inaccurate or out-of-date data.

  1. Timely Processing

We will not keep personal data longer than is necessary for the purpose or purposes for which it was collected. We will take all reasonable steps to destroy, or erase from our systems, all data which is no longer required.

  1. Processing in line with Data Subject’s Rights

We will process all personal data in line with data subjects’ rights, in particular their rights to:

    • Confirmation as to whether or not personal data concerning the individual is being processed.
    • Request access to any data held about them.
    • Request rectification, erasure or restriction on processing of their personal data.
    • Lodge a complaint with a supervisory authority.
    • Data portability.
    • Object to processing, including for direct marketing.
    • Not be subject to automated decision making including profiling in certain circumstances.
    1. Data Security

    We take appropriate and adequate security measures against unlawful or unauthorised processing of personal data, and against the accidental or unlawful destruction, damage, loss, alteration, unauthorised disclosure of or access to personal data transmitted, stored or otherwise processed.

    We have in place industry-standard procedures and technologies to maintain the security of all personal data from the point of the determination of the means for processing and point of data collection to the point of destruction. Additionally, we use a secure connection when collecting personal financial information from you, which conforms to PCI standards. All forms which request credit card or bank details use the SSL (Secure Sockets Layer) protocol for encryption.

    Wherever possible, we will store all personal data inside the European Economic Area (EEA). Any time that data is transferred outside the EEA, we ensure that exactly the same provisions on data security and processing are applied.

    1. HOW WE USE COOKIES

    Cookies are very small text files that are stored on your computer when you visit some websites. 

    We use cookies to help identify your computer so we can tailor your user experience, track shopping basket contents and remember where you are in the order process.

    You can disable any cookies already stored on your computer, but these may stop our website from functioning properly.

    Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences.

    You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of the website.

    The following is strictly necessary in the operation of our website.

    This Website Will:

    • Remember what is in your shopping basket
    • Remember where you are in the order process
    • Remember that you are logged in and that your session is secure.  You need to be logged in to complete an order.

    The following are not Strictly Necessary but are required to provide you with the best customer experience and also to tell us which pages you find most interesting (anonymously).

    12. Functional Cookies

    This Website Will:


    Track the pages you visit via Web Analytics (web statistics). We use the Shopify platform to see how our site is performing. Helping us to see which pages are popular and how visitors are using the website. We use this information to constantly measure and improve our website performance.

    13. Targeting Cookies

    This Website Will:

    Allow you to share pages with various social networks such as Facebook, Twitter, Instagram, Google+ WhatsApp etc and control your own personal information and experience and control your own personal information and experience.

    “We do not store credit card details nor do we share customer details with  any 3rd parties”

    Again, we will not sell, distribute or lease this personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so.


    You may also request the details of any personal information which we hold about you under the Data Protection Act. If you would like a copy of the information held on you please write to Green Keratin ltd Unit 32, Filwood Green Business Park, Filwood Park Lane, Bristol BS4 1ET.)


    If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us via : hello@greenkeratin.co.uk or the above address as soon as possible.

    We will promptly correct any information.

    1. Changes to this Policy.

             Our Privacy Policy may change from time to time.

    The amended version will be published on our website and any significant changes will be communicated to you either on the website or directly.

    Dated 23.05.2018.  This Privacy Policy will replace any previous Privacy Policy.

    Please don’t forget to Check out our Terms and Conditions.